Qu’est-ce que le pack Coverdrive ?
Le pack Coverdrive est un pack complet où tout est inclus, chaque élément est donc indissociable.
La souscription se fait exclusivement en ligne, avec une adresse email valide afin de recevoir les documents contractuels, et les conditions générales du pack Coverdrive.
Vous êtes couverts dès la souscription et pour les 12 prochains mois, avec un paiement unique de 29€, en carte bleu, Visa, Mastercard …
Il n’y a aucun engagement de renouvèlement, au bout de 12 mois, nous vous enverrons un email pour pouvoir renouveler votre garantie si vous le souhaitez, vous restez maitre de votre décision.
Que dois-je faire si je rencontre un problème, et que je veux utiliser mon pack ?
Lors de votre souscription, vous recevrez un certificat d’adhésion électronique par email, avec votre numéro d’adhésion, ainsi que la date de validité de votre pack.
Pendant votre période de couverture de 12 mois, si vous rencontrez un problème couvert par le pack, il vous suffit de nous contacter au numéro de téléphone dédié (N° non surtaxé) qui figure sur votre certificat d’adhésion.
Voici les modalités pour nous contacter en fonction de votre situation :
Ma situation | Moyen de contact | Horaires d’accueil |
J’ai perdu des points sur mon permis de conduire ? |
Par téléphone sur votre N° dédié | Du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 hors jours fériés |
Je suis victime d’une crevaison ? | Par téléphone sur votre N° dédié | 24h sur 24h, et 7j sur 7j |
Je suis en panne sèche ou erreur de carburant ? |
Par téléphone sur votre N° dédié | 24h sur 24h, et 7j sur 7j |
J’ai besoin d’une aide au constat ? | Par téléphone sur votre N° dédié | 24h sur 24h, et 7j sur 7j |
Mon véhicule a été volé ? | Par email, après avoir fait votre déclaration à votre assureur principal | 24h sur 24h, et 7j sur 7j |